NOTRE AGENCE

L'agence qui énerve

Des idées pas comme les autres par une agence pas comme les autres. Vers un monde compliqué il faudra voguer avec des idées simples. One to one, big data, explosion des canaux de diffusion, interactivité autant de paramètres en révolution permanente qui complexifient la communication.

On n’a jamais eu autant besoin de synthèse, de simplification, de cohérence tant dans le temps que dans l’espace, structurées autour d’une vison stratégique pérenne. Ce sont les fondamentaux de la publicité depuis ses origines qu’il est urgent de retrouver.

Notre équipe

olivier aubert

fondateur

Diplômé de Sciences Po Paris en 1980, Olivier intègre le Groupe Havas en 1981. Il en devient Directeur Général à 31 ans en 1988 puis Vice-Président en 1990.

En 1993, Olivier cofonde Euro RSCG Aubert Bonnet, puis l’Agence Virtuelle en 1994 qui devient Aubert Storch en 2004. Il a accompagné de nombreux annonceurs tels que Danone, L’Oréal, BNP, AGF, SFR, Covéa, Crédit Agricole, La Poste, Galeries Lafayette, LCL…

Paul Capeille & Benjamin Seff

DIRECTEURS DE LA DIRECTION

Paul Capeille et Benjamin Seff sont concepteurs-rédacteurs. Ils débutent leur carrière en 2001, Benjamin chez CLM BBDO (Ikea, 7UP, EDF, Total, Lay’s) et Paul chez DevarrieuxVillaret (Crédit Lyonnais, Mercedes, Française des jeux, France Télécom). Ils se rencontrent en 2005 chez DevarrieuxVillaret. 

Ensemble ils créent des campagnes TRANSILIEN, GMF, IDTGV, ERAM, BOCAGE avant de rejoindre Havas et l’agence H pour créer les sagas CREDIT MUTUEL, ORPI, JOE MOBILE ainsi que des campagnes pour SFR, DARTY, KRYS, ACADOMIA. 

Leur travail est régulièrement récompensé dans différents festivals et différentes catégories (Club des Directeurs Artistiques, Grand Prix Stratégies, Grand Prix radio, Grand Prix de l’affichage, Cannes Lion Festival, Eurobest, Épica, London festival, New-York Festival). Ils rejoignent Olivier Aubert et Anne Storch en octobre 2014.

Maud Triplet

Directrice commerciale

Maud Triplet débute sa carrière publicitaire chez Fred&Farid sur les marques Schweppes et NRJ Mobile. En 2009, elle rejoint le groupe Havas (Euro RSCG C&O) pour assurer le suivi des campagnes corporate et commerciales d’EDF, Fondation de France et Europcar. 

Début 2012, Maud poursuit sa carrière au sein de l’agence Australie pour le compte du CIC (conseil en stratégie de marque ; coordination des agences partenaires ; suivi des campagnes de communications multi-métiers). 

Elle pilote également des budgets internationaux : Sephora, Deezer, Carlsberg. Elle rejoint l’agence Aubert Storch en octobre 2018.